Avant l’écosystème Mon Prospecteur, j’avais de la difficulté à faire un profit à l’achat de mes propriétés. Pendant des années, je devais compétitionner contre le marché public Québécois pour l’achat d’une propriété et j’ai presque abandonné.
Avant, je me levais tôt, j’étais le premier à regarder les nouvelles inscriptions sur Centris, je faisais des partenariats avec des courtiers pour obtenir des “pocket listing”, je payais le Registre foncier du Québec pour consulter les actes notariés de ma région, je participais aux soirées réseautage de ma région, etc.
Je voulais investir en immobilier, mais j’ai été aspiré dans un monde dont je n’avais jamais voulu faire partie.
Ce qui m’a amené à tout questionner, à briser toutes les “règles” de l’immobilier et à chercher un nouveau modèle d’investissement qui allait me convenir.
Après quelques années à tester différentes approches, à perdre de l’argent à plusieurs reprises - Sans personne pour me guider - J’ai finalement atteint un point où je peux trouver les prochaines propriétés qui seront à vendre AVANT qu’elles ne le soient.
Une solution me permettant d'économiser tous les frais des intermédiaires en immobilier et qui me rend possible une économie de milliers de dollars à l’achat de propriétés.
Maintenant, j’arrive à investir avec constance dans ma région - Ce qui représente une fraction infime du Québec - Ce qui me permet de dupliquer mon modèle d’affaires pour les autres investisseurs immobiliers du Québec.
Voici comment ce modèle fonctionne :